lundi 22 juin 2009

levez le pied

Coucou à tous les automobilistes !
Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérisson !
Ce serait dommage de m’écraser ! Non ???

Bisous

4 commentaires:

  1. Il est adorable ce bébé hérisson !
    J'aime beaucoup les hérissons, et ils sont les amis du potager !
    Merci pour ces magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  2. Très réussies les photos !
    Que devient ce BB hérisson ?

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avoue les photos ne sont pas de moi...
    C'est Cathy (la maman de pinousette, chausette et bidule)qui me les a fait suivre!
    Quand je les ai vu j'ai eu envi de les partager !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous les faire partager, c'est un vrai bonheur...j'aime particulièrement ces tites bêtes et là, c'est un vrai régal ! Li-lou

    RépondreSupprimer