mardi 23 juin 2009

Peinture de Pinoux

Pendant ma période "sans" pour la couture j'ai commencer la peinture...
J'avoue que c'est pas toujours aussi beau que je voudrais mais bon tant que ca plait c'est le principale ^^
En voila quelque une:Mon premier essaie....

Mon gros roux, j'aime beaucoup les couleurs de celui la ^^

Chaussette de Cathy (trop belle je trouve)

Ma première prise de tête avec Pinousette de Cathy...

Ca c'est la deuxième prise de tête (rire) Vodka de Sarah. Je me prend la tête mais j'aime quand même le résultat ;)

Yokura de Guillaume

Et pour finir Dehlia et Cathy. Je voulais voir si j'était capable de faire autre chose que des lapins ;) Assez réussis je trouve !!

4 commentaires:

  1. Bravo ! J'aime particulièrement Chaussette, Pinoussette et le premier...continue ainsi...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Si tu m'envoies une photo je pourrais essayer avec Li-lou et Yo-shi !!
    Si c'est réussis je te l'enverrais...
    D'ailleurs pour ceux à qui ca plait je m'entraine j'ai besoin de modèle (héhé)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est très gentil....Tu peux les prendre sur mon blog...l'avantage, c'est que tu choisis celle qui t'inspire ! Après, je les mettrai sur mon blog et toi, sur le tien !Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Voila j'ai choisi la photo réconciliation ^^
    Ils sont tout mignon tout les deux ^^

    RépondreSupprimer