samedi 17 octobre 2009

News

Merci Li-lou de me rappeler que ca fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelle. Entre la rentré, les cours le stage j'avoue que je suis pas revenu sur mon blog ><

Pour ma part j'ai commencer la formation d'aide soignante il y a 2 mois bientôt. Je suis actuellement en stage dans un service de Traumatologie et tout va bien (pour le moment) Me voici dans ma jolie tenue (j'ai demandée ils fournissent pas la même en noir....)

Quant à Rina tout va bien, elle s'ennuie un peu parce que je ne suis pas souvent à la maison mais on se rattrape avec de longueeeeee séance de papouille !!
Elle c'est lancer dans une carrière d'ébéniste, sculpteuse sur bois... Et elle trouve pas mieux que de s'exercer sur les chaises de la cuisine.

Rinator jusqu'au bout des oreilles...

4 commentaires:

  1. Merci pour ces nouvelles ! Rina est superbe sur cette photo...on voit la brillance de son poil et ses petites extrémitées blanches...j'embrasse son petit nez.

    Même le blanc te va bien,aide-soignante est un très beau métier, je te souhaite beaucoup de réussite car tu dégages de ta personne les qualités qu'il faut posséder pour l'exercer...bonne continuation ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Oh que t'es zoliie dans l'uniforme!! Je suis contente que tout se passe bien pour toi!

    bises
    zazina

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un forum sur mon blog, si tu es intéressée...tu y sera la bienvenue. Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma puce, J'ai vu sur le blog de Marguerite tes cartes de voeux c'est magnifique!
    Pourras-tu m'envoyer quelques photos que je l'ai mette sur mon blog pour te faire de la pub.

    bisou
    sarah

    RépondreSupprimer