mardi 19 janvier 2010

DNR (Dernière Nouvelle de Rina)

Où la la que de poussière il est temps que je redonne des nouvelles !!

Rina est toujours en pleine forme mais comme moi elle est bien triste suite à toute ses disparition...
Alors un grand hommage à:

- Arthur (le chéwi de Rina)
- Zébulon (cornichon)
- Caïla et Curly
- Scrat (ma gerbille adoré)
- Li-lou (notre princesse lapinesque)
- Tookie (notre amour de petit lapin )

J'envoie plein de bisous (et Rina des léchouilles) à tout les parents de ses lapinous, Lilou... Lapounie...et Mélissa !! Courage les filles dans cette dure épreuve !!

3 commentaires:

  1. Ohhh que c'est triste toutes ces disparitions. Je savais pour toutes les autres, mais pas pour Tookie... Que c'est triste!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tout coeur, tu as fait un très bel hommage à nos pinpins chéris...Caresse à ta jolie puce et bon courage à toi dans tes études. Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne savais pas pour Zébulon et Li-lou ... quelle tristesse ... quelle mauvaise période :'(
    Il y a Aude (Heike) qui a perdu Chocolate aussi... Et Christine qui a perdu Merry...
    Une douce pensée pour tous ces petits loulous partis au pays de l'arc en ciel.
    Bravo pour cet hommage.
    Lilie

    RépondreSupprimer