dimanche 19 juillet 2009

Aya en vacances

Et oui pendant que Rina et Scrat était en colo chez Mélissa.

Christophe et moi avons fait une viré dans le sud est de la France.

Au programme visite de la région (pas question de lézarder au soleil sur des plages surpeuplé)

Rencontre de ma chère Béa (Lapounie)
Et celle de Sarah (Zazina) et Vodka.



Merci à toute pour ses magnifiques journées en vos compagnie !!

6 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager tout ça...quelle chance d'avoir rencontré les filles du sud ! En plus, tu es partie tranquille avec une nounou en or ! J'ai reconnu tous les pinous du bord de la Méditerranée...c'est beau de se rencontrer comme ça grâce à une passion commune...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Oui et quand tu es en manque de ta petite terreur ca fait plaisir de voir de beau pinoux ;)

    Yo-shi soit pas jaloux mais j'ai fait des poupouilles à ta belle Vodka ^^

    J'ai adoré vous rencontrer (en vrai) les filles !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais oublié de te dire que tu es mignonne avec ton béret... le béret te va bien ! lI-lou

    RépondreSupprimer
  4. aya 'est pas mon béret de Toulou ton petit frère

    RépondreSupprimer
  5. adorables ces beaux lapins, ont les croqueraient
    de bizous, je suis toute nelle, mais n'ai pas de blog mais un facebook , ces la première fois que j'ai un lapin nain bélier, elle est adorable toute jeune je pense tous juste 2 mois, mais j'ai peur quelle s'ennuie toute seule, je suis a la retraite mais je ne peux avoir d'autre petit lapin,enfin je lui fait beaucoup de calins et elle me connait, mais j'ai quand même peur quelle s'ennuie !! si vous avez des conseils merci

    RépondreSupprimer