dimanche 19 juillet 2009

Rina en vacances

La colo chez Mélissa est fini pour Rina.

Tout c'est super bien passé et la puce se porte à merveille. Elle nous a bouder quand on est aller la chercher (comme tout bon pinoux qui se respecte)

Elle a même jouer au docteur, fait Ahhhhhhhhhhhhhhh !

En tout cas après avoir vu Tookie Rina me parait minuscule !!


J'adore Tookie elle a une belle bouille à Bisous ^^
Merci encore Mélissa de m'avoir garder Rina et pour les belles photos de ma puce :)

3 commentaires:

  1. Passer ses vacances chez Nounou Melissa : le rêve des pinous...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Oui et on moins on part l'esprit tranquille ^^
    Les jolies colonie de vacances ^^ seulement pour Pinoux (je sais j'ai essayer même avec les oreilles ca passe pas)

    RépondreSupprimer
  3. Et quand je suis rentré j'avais un dossier plein de belle photo ^^
    Rien que pour ca on a envi de lui confier nos adorables boules de poils ^^

    RépondreSupprimer