mardi 21 juillet 2009

Rina en vacances

Tentative de Rina pour retourner en colo:
D'abord bien se laver les patounes


Ensuite une petite séance d'étirement

Maintenant je suis prête!! Mélissa regarde comme je suis malheureuse loin de toi !!

Aller tu viens me chercher je retourne en colo chez toi hein hein dit !!
Regarde je suis maltraiter

4 commentaires:

  1. Ma pauvre Rina...personne ne te croira sur un si joli tapis avec un beau panier de foin comme ça...petite coquine !

    RépondreSupprimer
  2. Warf ! ça se voit que c'est une lapine maltraitée ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh je te plains, Rina, tu as l'air terriblement malheureuse! C'est triste d'avoir une si vilaine maîtresse ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui on va appelé la SPP !!
    Ca se vois elle est martyriser...

    RépondreSupprimer